Et pour clôturer la saison…

C’est sous un magnifique soleil que les jeunes de tous les groupes confondus du Club Athlétique Gibloux Farvagny se sont réunis le mardi 27 juin pour fêter la clôture de la saison 2016 – 2017.
En effet, du plus jeune athlète du groupe Parents+Enfants au plus expérimenté des cadets venu en renfort de nos moniteurs, tous les jeunes avaient rendez-vous pour notre concours traditionnel interne d’athlétisme. Soit le sprint sur 60 m, le lancer de la balle et le saut en longueur. J’ai même entendu parler d’une quatrième discipline la grillade 😉
Et oui bien entendu car après ces grands efforts, nous avons tous pu nous réunir pour manger une saucisse, boire quelque chose et déguster de merveilleuses pâtisseries !
Un immense merci à tous les moniteurs, les cadets venus en renfort, les parents aussi pour votre aide lors de cette soirée de clôture et encore MERCI à tous les enfants et les jeunes pour vos sourires, c’est ma plus belle récompense !
Je vous souhaite à toutes et à tous un merveilleux été, du repos, et me réjouis de vous rencontrer lors de prochaines occasions !
Amicales salutations
Emmanuelle Scherler
Pour le Comité du CAGF
IMG_6132
IMG_6135

IMG_6139
IMG_6141
IMG_8981
IMG_8999
IMG_9004
IMG_9016
IMG_6134
IMG_9045
Publié dans News, Récits et photos

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*