Résultats des petits et grands en ce début juillet !

Plusieurs jeunes athlètes du CA Gibloux Farvagny se sont retrouvés, le samedi 1er juillet, au stade du Mouret pour disputer la finale cantonale de l’UBS Kids Cup… Dans ce concours multiple (sprint, lancer de la balle, saut en longueur), le but était la première place du podium, synonyme de qualification pour la finale suisse !

Parmi tous nos athlètes qui méritent nos félicitations pour leur qualification à cette finale cantonale, nous relèverons les excellents résultats d’Antonin Magne, qui se qualifie pour la finale suisse dans la catégorie M11, et la 4e place de Valentino Sansonnens dans la catégorie M09 !

Bravo Justine, Anouk, Cecilia, Marine, Gwendoline, Alexane, Valentino, Rémi, Antonin et Samuel !!!

Résultats

*  *  *

A cette même date, les plus assidus adultes se mesuraient sur des parcours montagneux…

Monique Brodard est montée sur la première marche du podium de la catégorie F60 au marathon de Zermatt, lors duquel Jana Waldmeyer s’est classée 2e des F60 sur le semi-marathon.
Philippe Berset et Nicolas Corpataux se sont également alignés sur le marathon, et le lendemain, Delphine Marmy, Cédric Piccand et Pascal Berset ont réalisé de très belles performances sur la course Montreux – Les Rochers de Naye !!!

BRAVO à tous !

*  *  *

Et pour terminer, le samedi 8 juillet, nos 2 sprinters au top ont réalisés de très bons chronos lors du meeting de la Gruyère. S’alignant sur le 100 et le 200 m, Mathieu Jungo et Grégory Stulz ont côtoyé les meilleurs athlètes suisses (11.36 et 23.28 (record pers.) pour Mathieu ; 11.32 et 22.50 pour Grégory).

2017-07-01-PHOTO-00000224

Antonin sur la première marche du podium !

 

 

Publié dans News, Résultats

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*